HE Encens Oliban bio (Boswellia Carterii) Agrandir l'image

HE Encens Oliban bio (Boswellia Carterii) 5ml

GA02

Nouveau produit

Huile essentielle d'Encens Oliban (Boswellia Carterii) de Somalie
Résine

 

Méditation, cicatrisante, anti-infectieuse, expectorante

Plus de détails

1 Article

14,90 € TTC

En savoir plus

L'huile essentielle par excellence pour la méditation
Elle est préconisée pour la relaxation, l’introspection et la méditation au sens large. Elle agit sur bien des points parmi lesquels : clarté et lucidité, acceptation (de la peur, de la mort, de la peur de la mort), deuil (huile essentielle parfaite en soins palliatifs de fin de vie), se libérer de l’agitation mentale, de la déception, de la perplexité et de l’instabilité, retrouver sérénité et espérance. 
Les personnes angoissées ponctuellement (examen, entretien…) ou régulièrement (craintes liées à l’avenir, etc.) auront toutes les raisons de faire appel à cette huile essentielle.

Notez aussi que cette huile essentielle à une très bonne action cicatrisante et qu'elle est également indiquée dans les soins anti-rides de par sa qualité de régénératrice cutanée.

Pour en savoir plus sur l'Encens c'est ► par ici avec [Books of] Dante

En règle générale l'utilisation des huiles essentielles est déconseillée pendant les 3 premiers mois de la grossesse, lors de l'allaitement et chez les enfants en bas âge.

Tous les conseils d’utilisations que vous trouverez sur le site de « La Cabane aux Arômes » le sont dans un but informatif. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin ou d'un thérapeute qualifié, indispensable dans l'établissement d'un diagnostic !