EPF (Extrait de Plante Fraîche) bio d'Echinacée, 100ml

FSA1

Nouveau produit

EPF (Extrait de Plante Fraîche) bio d'Echinacée (Echinacea purpurea), 100ml
graines & racines

  

La plante des défenses immunitaires

Plus de détails

7 Produits

13,90 € TTC

En savoir plus

Stimule les défenses immunitaires, elle est tonique, dépurative du système lymphatique et aide à lutter contre quantité de maladies virales, bactériennes et fongiques.

Ses propriétés énergétiques sont de même ordre que les propriétés physiques, elle augmente les moyens de défense contre les agressions psychologiques.

Précautions :
- Ne pas utiliser en cas de maladies évolutives systémiques ou auto-immunes et en cas de chimiothérapie. 
- Ne pas mélanger à un jus de fruit, possible allergie

"L’échinacée est à prendre en début d’hiver ou lorsque les personnes dans votre foyer ou votre lieu de travail commencent à développer des infections respiratoires diverses, et surtout si vous pensez que votre système immunitaire est affaibli"

► A lire : "Renforcez votre système immunitaire avec l’échinacée" sur le site de Christophe Bernard

  Plantes cultivées et cueillies d'après le cahier des charges des S.I.M.P.L.E.S.

Info + de notre producteur : EXTRAITS DE PLANTES FRAÎCHES (EPF) 
Les macérats sont réalisés avec des plantes fraîches, mises à macérer dans un mélange d'alcool, d'eau et de sirop d'Agave, comme pour les macérats de bourgeons. Je pense en effet que l'extraction est supérieure à une teinture-mère ou une alcoolature, le sirop d'agave se comportant comme la glycérine, sans en avoir les inconvénients. 
Cette macération a aussi l'avantage d'être moins alcoolisée. 
La posologie est en général de 20 à 50 gouttes 3 fois par jour en cure de 3 semaines. On peut diluer légèrement dans de l'eau.

Tous les conseils d’utilisations que vous trouverez sur le site de « La Cabane aux Arômes » le sont dans un but informatif. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin ou d'un thérapeute qualifié, indispensable dans l'établissement d'un diagnostic !