Nouveau Élixir de fleurs - Hélianthème / Rock rose (Helianthemum nummularium) Agrandir l'image

Élixir de fleurs - Hélianthème

FS-EF04

Nouveau produit

Élixir de fleurs - Hélianthème / Rock rose (Helianthemum nummularium), 30ml

Base : alcool

Etats émotionnels de peur du Docteur Bach

Plus de détails

2 Produits

11,50 €

En savoir plus

Ingrédients
Alcool bio (21% vol), eau de source, infusion solaire de fleurs (1,7%)

Il s'agit d'une "fleur de type", c'est à dire qu'elle est caractéristique d'une présentation particulière et originale de notre personnalité.

L'hélianthème est une petite fleur très fragile. Ses pétales tombent au moindre frôlement. Mais la teinte jaune, lumineuse, de ses pétales trahissent sa chaleur et sa force. C'est la fleur des situations d'urgence, physique ou psychique, des états de terreur ou de stress important. Quand on pense qu'on va s'effondrer, elle dissipe les états d'angoisse, de panique, quel qu'en soit l'origine, et permet de retrouver courage.

L'élixir d'hélianthème est donc utile lors du passage d'un examen (baccalauréat, concours, entretien d'embauche, permis de conduire, etc.)

Il apporte également une aide aux femmes blessées dans leur féminité suite à un accouchement difficile, et aux hommes dont l'impuissance prend sa source dans une enfance vécue au sein d'une famille castratrice.

Elle viendra aussi en aide lors de cauchemars nocturnes traumatisants, notamment chez l'enfant.

Posologie : Les élixirs sont à prendre par voie orale, avec régularité, tant que le besoin se fait sentir.
4 gouttes, 3 à 4 fois par jour, sous la langue ou diluées dans un verre d'eau.

  Plantes cultivées et cueillies d'après le cahier des charges des S.I.M.P.L.E.S.

Info + de notre producteur : 

Comment nos élixirs de fleurs ont-ils été préparés ?
Des fleurs de la Drôme ou des Alpes + de l'eau de source captée dans la nature à proximité de la plante + le puissant soleil du sud de la France + un moment choisi (météo, lune, maturité...) + du matériel de laboratoire en verre + de l'alcool bio ou du sirop d'agave bio +++ amour, gratitude, respect, attention, humilité.

Un jour de grand soleil, les fleurs sont collectées et déposées à la surface d'un bol rempli d'eau de source. Ce dernier est placé quelques heures au soleil à proximité de la plante. Puis, les fleurs sont ôtées de l'eau, l'eau est recueillie et filtrée dans un flacon en verre. L'alcool ou le sirop d'agave sont ajoutés à l'infusion solaire. Le tout est dynamisé. Nous obtenons l'élixir mère.

Pour préparer les flacons d'élixirs que nous vendons, nous ajoutons à une base eau de source + alcool ou eau de source + sirop d'agave, 15 gouttes d'élixirs mère, puis nous dynamisons le tout. 

Nous avons porté un soin particulier dans la sélection des fleurs, à leur qualité, leur maturité et leur vibration. L'eau de source a été captée dans différents endroits, la plupart du temps, à proximité de la Ferme de Saussac (source de l'Ouvèze, source du Crami), ou dans les sources de montagne (massif du Queyras). Nous avons travaillé avec attention, compréhension, sollicitude, tendresse, respect, humilité, gratitude et amour pour la plante et plus généralement pour la vie.

Tous les élixirs ont été réalisés en petites quantités, de manière artisanale en respectent la charte des SIMPLES.