HE Maniguette fine (Aframomum angustifolium) 5ml

AS013

Nouveau produit

Huile essentielle de Maniguette fine (Aframomum angustifolium)  de Madagascar
Distillation à la vapeur d’eau des feuilles

Nature et progrès

Détente, relaxation, intériorisation. Endormissement, sommeil, adoucit les rêves

Plus de détails

2 Produits

14,80 € TTC

En savoir plus

"Fruitée et sucrée, la fragrance de la Maniguette fine n’a aucun comparatif en aromathérapie. En olfaction cet arôme semble nous envelopper avec une grande douceur. Elle nous rassemble, permet de ramener à nous-mêmes et d’effectuer un travail d’intériorisation.

Employée le soir, la Maniguette fine induit le sommeilfavorise l’endormissementadoucit les rêves et réduit les cauchemars. L’usage olfactif et cutané en faible quantité suffit amplement pour bénéficier de son action. 

Huile du cocooning, la Maniguette fine est un soin raffiné pour renouer avec soi-même après une journée de travail par exemple ou après une période de bouleversement sentimental ou de déprime.
L’huile essentielle de Gingembre papillon semble parfaitement la compléter. Celle-ci sera utilisée de préférence le matin et en début de traitement, la Maniguette fine le soir et lors des journées de détente."

© Simon Lemesle, extrait du livret " Huiles essentielles et Eaux florales de Madagascar, guide pratique d'une aromathérapie innovante, 2ème édition "

 Pour en savoir plus sur la Maniguette fine c'est ► par ici avec [Books of] Dante

En règle générale l'utilisation des huiles essentielles est déconseillée pendant les 3 premiers mois de la grossesse, lors de l'allaitement et chez les enfants en bas âge.

Tous les conseils d’utilisations que vous trouverez sur le site de « La Cabane aux Arômes » le sont dans un but informatif. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin ou d'un thérapeute qualifié, indispensable dans l'établissement d'un diagnostic !