RA10
Nouveau produit
Huile essentielle de Cade (Juniperus oxycedrus) bio, 5ml
Bois
0 Article Produits
Bientôt disponible
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Utilisé traditionnellement dans les armoires contre les mites ! Quelques gouttes sur un petit diffuseur galet ou terre cuite par exemple.
Utilisée également dans les soins des cheveux et du cuir chevelu, et rend les cheveux forts et brillants.
► Pour en apprendre un peu plus sur cette huile essentielle je vous invite à aller faire un petit tour de lecture du côté de chez Book of Dante
Attention : Cette huile essentielle est réservée à l’adulte et à l’adolescent. On la proscrira chez la femme enceinte ou allaitante, ainsi qu’en cas de pathologies hormono-dépendantes.
Plantes cultivées et cueillies d'après le cahier des charges des S.I.M.P.L.E.S..
En règle générale l'utilisation des huiles essentielles est déconseillée pendant les 3 premiers mois de la grossesse, lors de l'allaitement et chez les enfants en bas âge.
Tous les conseils d’utilisations que vous trouverez sur le site de « La Cabane aux Arômes » le sont dans un but informatif. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin ou d'un thérapeute qualifié, indispensable dans l'établissement d'un diagnostic !